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Politique de remboursement et retours

Politique de remboursement et retours :

 

Vous avez le choix entre le remboursement ou le renvoi d’un produit équivalent.

Notre politique dure 14 jours.

Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Dans le cas d'un produit défectueux et utilisé, des explications et une photo montrant le défaut constaté vous sera demandé.

 

Remboursements (le cas échéant) 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Dans le cas d'un produit défectueux et utilisé, des explications et une photo montrant le défaut constaté vous sera demandé.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, nous vous rembourserons dans les 15 jours qui suivent le jour où vous nous informez de votre demande de remboursement ( et après acceptation du remboursement par notre service dans un délais de 7 jours ).

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement,

veuillez s’il vous plait nous contacter : contact@tattoo-ephemere.fr

 

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@tattoo-ephemere.fr et envoyez votre article par courrier suivi dans un délais légal de 14j à compter de son achat. à : M ADELL Tattoo-Ephemere, 123 Bd Massena, o/210, 75013, Paris. 

Dans le cas d'un produit défectueux et utilisé, des explications et une photo montrant le défaut constaté vous sera demandé.

 

Retour et expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste par courrier suivi à :

M ADELL Tattoo-Ephemere

123 Bd Massena, o/210

75013   Paris

Nous vous demanderons de fournir une preuve de dépôt justifiant de votre envoi à contact@tattoo-ephemere.fr

Nous nous réservons le droit de refuser si vous n’êtes pas en mesure de nous fournir une preuve d’expédition (lettre suivi ou courrier recommandé).

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

 

Non livré :

Si un produit est noté comme livré par les services postaux, nous n’avons à notre niveau aucun recourt possible. En revanche, nous mettons tout en oeuvre pour dénoncer ces agissements, ces actes sont graves et condamnables  (vol dans boite aux lettres, vol avant dépôt…) ainsi nous nous engageons à vous accompagner dans votre démarche de plainte auprès des services compétents (services postaux, copropriété…)